Présentation de travaux d'étudiants dans le cadre de leur formation

Lors de leur parcours universitaire dans les différentes formations dispensées en licence, licence professionnelle, master parcours recherche ou professionnel, Institut Universitaire Professionnalisé, ... les étudiants peuvent se voir proposer la réalisation de travaux, résultat d'un travail en groupe ou en atelier, sous la forme de posters ou d'affiches sur des thématiques en relation avec les enseignements théoriques.

Nous vous présentons ici certains de ces travaux :

•  Exposition de posters : suite à un voyage d’étude à Rodez des étudiants de Licence 3 -IUP Aménagement et Projets de Territoires en 2011-2012.

• Exposition de posters : Etudiants du Master Ville et Territoires parcours Villes, Habitat et Politiques d’Aménagement dans le cadre d'une UE de langue (Anglais) intitulée "New York à la loupe géographique" en 2011-2012